OSER LE LUXE DE L'INTEMPOREL

 

 

Les créations horlogères d’aujourd’hui sont la somme de celles du passé et la projection de l’idée que se fait le créateur d’un garde-temps du futur. Conforme à cette vision, la Linea s’inspire librement d’une pièce faisant partie de la collection musée Baume & Mercier. Ses chiffres arabes inscrits sur la lunette, inspirés de ceux d’un modèle emblématique datant des années 50, ont servi de fil conducteur à la collection actuelle.

 

 

Linea World Baume et Mercier Linea inspiration piece

 

 

 

 

 

 

Plurielle dans son approche, la Linea sur bracelet acier, cuir ou satin, se donne tous les atouts pour se faire bijou. Elle se pare d’une lunette habillée de chiffres arabes ou, d’une façon plus joaillière, associe les feux de la nacre à ceux des diamants sur son cadran. Elle est également proposée en version bicolore pour créer une combinaison aux couleurs inaltérables.

L’astucieux système de bracelet interchangeable offre aux femmes ce qu’elles attendent: la possibilité de personnaliser elles-mêmes leur garde-temps. Ce système est si simple d’utilisation que son heureuse propriétaire changera de bracelet en un tour de main, permettant toutes les combinaisons de couleurs et de matières et rendant la Linea unique et multiple à la fois.


DÉCOUVRIR LES MONTRES BAUME & MERCIER



MONTRES MASCULINES 

MONTRES FÉMININES 

TROUVER UNE MONTRE