DE L'INSPIRATION NAÎT LA PERFECTION

 

La collection Clifton est née pour répondre aux besoins des hommes des grandes métropoles en quête d’un instrument horloger intensément masculin et identifiable. Clef de voûte de la collection, le modèle Clifton 1830, inspiré par une référence du musée, incarne une vision de l’horlogerie où le travail manuel réalisé par des artisans porte les valeurs traditionnelles chères à Baume & Mercier. Pour être conforme à l’esprit de la montre dont elle reprend le dessin, la pièce contemporaine proposée en or rouge est réalisée par étampage à la presse comme l’étaient les garde-temps du passé. Elle arbore également un cadran argenté satiné soleil, légèrement bombé à l’ancienne avec des chiffres et des index apposés à la main, ainsi qu’une glace chevée.

 

 

Modèle historique de 1950, collection musée Baume & Mercier

 

 

 

 

 

 

Associant tradition et modernité, la maison Baume & Mercier présente Clifton, une ligne de montres masculines inspirées par des pièces ayant eu leur heure de gloire durant la période des “golden fifties”. Animée par des mouvements mécaniques de facture suisse réputés pour leur qualité, cette collection incarne le savoir-faire horloger ancestral de Baume & Mercier.

Cette ligne offre une diversité de modèles en acier, en or rouge 18K ou bicolore, équipés de calibres à remontage manuel ou automatique et proposant différentes fonctions telles que le calendrier complet, le double fuseau ou encore le chronographe. Cette collection saura séduire une clientèle masculine désireuse d’acquérir un garde-temps à la fois classique et contemporain.


DÉCOUVRIR LES MONTRES BAUME & MERCIER



MONTRES MASCULINES 

MONTRES FÉMININES 

TROUVER UNE MONTRE