ÊTRE À L'HEURE DES CITOYENS DU MONDE

 

Capeland est une ligne de montres sport-chic. Ces pièces, inspirées d’un chronographe créé par Baume & Mercier en 1948, présentent un dessin d’ensemble subtilement traditionnel, dont l’élégance renforce le charme rétro.

Le choix de les équiper de mouvements mécaniques précis de facture suisse, agrémentés de fonctionnalités faciles d’emploi et utiles au quotidien, leur garantit de répondre aux attentes des citoyens du monde d’aujourd’hui.

 

 

Modèle historique de 1948, collection musée Baume & Mercier

 

 

 

 

 

 

 

 

La collection Capeland dont le nom s’inspire du mot “escape”, qui se traduit librement par voyage ou évasion, est une invitation à vivre le temps sans contrainte mais toujours avec cette capacité d’en mesurer son écoulement à la perfection. Ces garde-temps de 44 mm de diamètre, taillés pour l’aventure, incitent à s’évader hors des villes. Équipées de mouvements automatiques aux fonctions worldtimer, chronographe ou chronographe Flyback, ces montres allient fonctionnalité, précision et esthétique. Ces mouvements de facture suisse sont visibles à travers le fond saphir de modèles déclinés en acier ou or rouge 18K, sur bracelet alligator ou acier.

 


DÉCOUVRIR LES MONTRES BAUME & MERCIER



MONTRES MASCULINES 

MONTRES FÉMININES 

TROUVER UNE MONTRE